Journal C'est à dire n°225
Sommaire
Les communications sont dans le rouge Dans certains secteurs des Fins, des riverains se plaignent des coupures régulières d’Internet et de téléphone. Des problèmes qui seraient liés principalement à l’entretien du réseau. (page 3)
Le parcours du combattant pour recruter un boucher Artisan boucher à Morteau, Alain Vernerey a mis huit mois pour trouver le salarié qui lui manquait. Huit mois de galères et d’entretiens surréalistes. Témoignage. (page 10)
Démissions au conseil : les explications de Gilles Robert Le maire du Russey Gilles Robert doit faire face à trois démissions au sein de son conseil municipal. Il n’en fait pas une affaire disproportionnée et ne perd pas de vue les objectifs de son mandat. (page 32)
Le champignon d’Arc-sous-Cicon bientôt sur les meilleures tables François Arioli, 31 ans, est le premier producteur de Bourgogne-Franche-Comté à produire en nombre des pleurotes et des shiitakés dans une champignonnière. Une reconversion après un an de formation. (page 37)
Louise Barrand vole vers son rêve À 20 ans, bientôt titulaire de son brevet de pilote d’avion, Louise Barrand a été retenue dans le cercle très fermé des “Cadets de l’air” par l’aéro-club de France. La jeune fille s’oriente vers une carrière d’ingénieur, si possible dans… l’aéronautique. (page 51)