Journal C'est à dire n°162
Sommaire
Les pompiers veulent la vérité. Le décès accidentel du pompier Alain Huguenin avant Noël a suscité l’émoi chez les pompiers du Val de Morteau. Mis au placard à Besançon, il n’a jamais digéré sa mutation. (page 4)
Le patron d’Altitude rassure. Après deux années difficiles, l’entreprise Altitude de Morteau devrait renouer avec la croissance en 2011. Son responsable Jean-Louis Dabrowski annonce qu’il souhaite conquérir de nouveaux marchés en développant de nouveaux produits. (page 5)
1 000 habitants de plus. En neuf ans, la population du Val de Morteau n’a pas cessé de croître. Toutes les communes sont en hausse d’après les derniers chiffres du recensement révélés par l’I.N.S.E.E. (page 12)
Maîche reprend son souffle. L’association pour la promotion de Maîche (A.P.P.M.) prend un nouveau départ. Le dialogue avec la mairie est renoué et Christophe Contejean prêt à reprendre les rênes. (page 29)
LeHaut-Doubs vire-t-il à gauche ? Au regard des dernières élections locales, on note une poussée de la gauche, surtout dans les plus grandes communes. (page 34)